LANCEMENT DE L’APPEL À PROJETS 2020 DU CONTRAT DE VILLE DE CHICONI

La ville de Chiconi et l’État lancent la programmation 2020 de la politique de la ville.
En effet, chaque année un appel à projets est co-construit pour l’utilisation des crédits spécifiques de la politique de la ville. Il vise à faire émerger et soutenir des initiatives en faveur des habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville de la commune  et qui contribuent à répondre aux objectifs identifiés dans le Contrat de ville. Il s’agit également de faire levier sur les politiques de droit commun.

Pour l’année 2019, l’appel à projets du Contrat de ville est lancé le 17 décembre 2019.
Le dépôt des dossiers s’effectue auprès du chef de projet politique de la Ville, à l’hôtel de ville ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous invitons à prendre contact avec les professionnels chargés de vous aider à monter votre projet et à en assurer l’éligibilité au regard des critères de la Politique de la ville.

Vous pouvez télécharger ici les documents suivants :

- Règlement de l’Appel à projet 2020

- Dossier CERFA 12156

- Protocole d'engagement renforcé (Avenant Contrat de ville 2019-2022), validé en conseil municipal le 10/11/2019